HARLEY DAVIDSON: on the road to be free!





HARLEY DAVIDSON STREET XG750



On the road to be free!


Elle est comme un petit cheval dans son enclos attendant son compagnon de jeu. Il arrive, la voit, ne sais pas trop quoi penser: elle est toute cabrée, avec de longues cornes rectangulaires montant très haut (bizarre pour un cheval); Il reste perplexe puis se décide: il monte dessus comme on passe les haies d'un 110m: en levant la jambe bien haut. Et puis c'est le miracle: le petit animal insuffle un air de liberté, décontracte une musculature souvent raidie, ouvre l'imagination, éclaircit le visage du "Macadam cowboy" qui vient de le chevaucher. Alors, le regard de celui-ci se perd dans une forme d'admiration: il pétille aussi des souvenirs de son enfance, des blagues faites avec ses copains, et c'est justement ce qui arrive lorsque ceux-ci sont avec lui, spontanément.
Et lorsque ce sont des enfants qui le chevauchent, c'est pour eux un émerveillement sans pareil, le petit cheval les amènent dans l'exaltation d'une découverte qu'il est seul à pouvoir leur faire découvrir: les yeux écarquillés, ils abordent les grands espaces sauvages de la "wild road ride".

Salon international de la moto, Paris, Porte de Versailles, décembre 2015 (copyright, tous droits réservés Pascal Hanrion Images)


































































































Commentaires

Articles les plus consultés