Lettre à ma fille: dis-moi ma Ines,








Lettre à ma fille: dis-moi ma Ines,






Dis-moi ma Ines,
pourquoi es-tu en colère contre moi?
Pour me comprendre, il suffirait de savoir m'écouter,

dis-moi ma Ines,
pourquoi tes lèvres se tordent-elles lorsque tu t'adresses à moi?
Pour me comprendre, il suffirait de savoir me parler,

dis-moi ma Ines,
pourquoi ton regard me fuit-il lorsque nous nous faisons face?
Pour me comprendre, il suffirait de savoir me regarder,

dis-moi ma Ines,
pourquoi fuis-tu lorsque je viens vers toi?
Pour me comprendre, il suffirait de savoir m'attendre,

dis-moi ma Ines,
...





























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

WHITE HELMET CHAIN of hope and solidarity

WILLY RONIS (France) - Historia de la fotografía

JACQUES HENRI LARTIGUE (France) - Historia de la fotografía

FERIA DE SAN SEBASTIAN EN MATADEPERA: BAJADA DEL PINO