DANS LES ALLÉES, Salon international de la photographie, Paris 2015




DANS LES ALLÉES





Salon International de la Photographie, Paris Porte de Versailles , novembre 2015
Exposition UNE AMITIE ARGENTIQUE, Gianni Berengo Gardin et Elliott Erwitt
Exposition de photographies de 1950 à 2014





Dedans, dehors


Autoportrait dans la brume nippo-chinoise


Thérapie de groupe au PCF


Sous l'ombrelle


Sans déranger


La bulle


Je sais que je suis photographiée mais je fais comme si je voyais pas


C'est mieux comme ça?


Et pan!


Rien à l'horizon?


Questionnement


Une offre! où?


L'attente


Si mignonne


Oui, comme ça,


Je t'assure, comme ça...


Où comment s'exprimer sans les mots,


Où comment s'exprimer sans les sons,


Là!


The kiss on the back


Ecriture


Seule


La question sans réponse


L'homme à la tête dans la bulle


Double fly


Le portrait


L’intrus


Les mains ouvertes


Les mains fermées


Elle est si belle


L'album pour le mariage


Sous la capuche


Rien à voir...


Émergence


Dans le carré


Le reflet


Double kiss


Fin de journée


Mains dessus, mains dessous


Fâchées


De l'air


Désaxé


Entre deux


Sous la lumière


Grrr...


Le voyage d'Ulysse


See


50 / 360


Horizon lointain


Je suis différent


Comme ça


Polaire


Le saut


Je suis


Bulle elle fut


Pourquoi?


Le regard sous les crocs


Cadrage


En chasse


Inside


Là-haut


Crac!


Vu!


Au bastingage


Crazy selfie


Trajectoire


Tout seul


Toute seule


Déconnectée


Meuh non, meuh non...


Le repos du guerrier


Monsieur, Madame


Dubitative


Le roc


Suspension


Connecté


Possible?


Possible!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

WHITE HELMET CHAIN of hope and solidarity

WILLY RONIS (France) - Historia de la fotografía

JACQUES HENRI LARTIGUE (France) - Historia de la fotografía

FERIA DE SAN SEBASTIAN EN MATADEPERA: BAJADA DEL PINO